vendredi 9 octobre 2009

5 morts accidentelles que vous ne croirez jamais

Et pourtant elles sont vraiment arrivées:

1 : Un homme meurt écrasé par une femme qui se suicide


Une femme suicidaire, en sautant du 8ème étage, a écrasé un passant dans un horrible accident. C'est ce qui s'est produit près de Barcelone, où une femme s'est jeté de son balcon en atterrissant sur un passant de 50 qui marchait juste en dessous. La femme est morte instantanément, et l'homme, qui venait d'Ukraine, est mort peu de temps après suite à de trop grosses blessures. (Lien)


2 : Un avocat, en essayant de prouver la sécurité des fenêtres dans un gratte ciel, à traversé une vitre et s'est tué en sautant


Garry Hoy, un avocat de 38 ans à Toronto, dans le Canada, s'est tué le 9 juillet 1993, après s'être jeté contré une fenêtre du 24ème étage d'un grand building, alors qu'il voulait prouver à un groupe d'étudiants en juridique que le verre était "incassable". Il avait apparemment tenté ce tour de force de nombreuses fois dans le passé, après avoir rebondi sans danger sur la vitre. Lors de sa première tentative, le verre ne se brisa pas. À sa deuxième tentative le verre ne se brisa toujours pas, mais il sauta hors du cadre de la fenêtre, et fit une chute de 100 mètres. (Lien)

3 : Une équipe de foot entière meurt après avoir été touchée par la foudre pendant un match


Au cours d'un match entre le Bena Tshadi et Basanga, en République démocratique du Congo, les 11 membres d'une équipe de football furent tués par un coup de foudre qui laissa l'autre équipe indemne. Trente autres personnes subirent de graves brulures. Il y avait 1-1 pendant le match, dans la province du Kasaï oriental quand la foudre a frappé l'équipe extérieure. Les athlètes de l'équipe à domicile sont curieusement sortis indemnes de la catastrophe.
(lien)

4 : Une adolescente décède après avoir été frappée par un palet de hockey



Brittanie Cecil, une Américaine de 13 ans, fan de hockey sur glace, est décédée deux jours après avoir été frappée à la tête par un palet de hockey par Espen Knutsen lors d'un match entre les Blue Jackets de Columbus et les Flames de Calgary dans  l'Ohio, le 16 Mars 2002. C'était la première mort d'un fan dans l'histoire de la LNH. Un palet fut tiré en pleine vitesse en direction de la vitre derrière le filet, frappant la tempe gauche de l'adolescente. Elle est morte près de 48 heures après avoir été percutée.
(lien)


5 : Une stripteaseuse étouffe à l'intérieur d'un gâteau surprise


A Consenza, en Italie, un groupe d'amis fêtant un enterrement de vie de garçon furent curieux de ne pas voir de fille surgir hors d'un gâteau énorme. En supposant qu'elle n'était plus là, ils reçurent une mauvaise surprise quand ils la trouvèrent morte à l'intérieur. Gina Lalapola, 23 ans, avait étouffé après avoir attendu pendant une heure à l'intérieur du gâteau scellé.
(lien)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahahahah ! Cela ne se fait pas, mais je l'avoue, j'ai bien rit :)
    L'avocat ... ahahah !

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable ces histoires ! Merci beaucoup pour cet article insolite...

    RépondreSupprimer